Leçon 170 - Q&R - Est-ce la kundalini?
 Leçons principales:  Leçons de Tantra:  Leçons clés:
De: Yogani
Date: Mardi 20 avril 2004

Aux nouveaux membres: il vous est recommandé de commencer les leçons au début, les leçons précédentes étant nécessaires à la compréhension de celle-ci. La première leçon s'intitule « le but de ces leçons » et porte le numéro 10.

Q: Après avoir médité dans le cadre du yoga pendant environ douze ans je ressens une énergie dans ma poitrine, et je me sens illuminé et je contrôle bien ce qui se passe. Je crois que le chakra se trouve dans la poitrine, également quand je sens des odeurs subtiles et que j'entends de la musique, je ressens de l'énergie dans tout le corps. Très agréable. Est-ce la kundalini?

R: Très bien. Oui, toutes ces expériences sont des symptômes de la kundalini/conductivité extatique. Essayez de ne pas trop vous y attacher et continuez vos pratiques. Les pratiques vous conduiront de façon sûre à l'illumination. Sur le chemin, les expériences sont des sous-produits qui peuvent parfois nous en distraire en raison de leurs aspects agréables. Appréciez-les comme il convient, mais donnez la faveur à vos pratiques. Les expériences ne produisent pas l'illumination. Les pratiques oui. Vous progressez très bien. C'est un honneur de vous avoir ici.

Le gourou est en vous.

AYP Plus
voir newsletter no.37

Livres en français:

Leçons faciles Série pour
l'illumination spirituelle
Livres en anglais:

Easy Lessons: Spiritual Adventure Novel Enlightenment Series Questions & Answers